lundi 10 novembre 2014

Stamping inversé [Retour aux sources]

Salut les filles !

Pour celles qui me suivaient sur mon ancien blog le Petit Monde Beauté, vous savez déjà à quel point j'aime les vernis. D'ailleurs, je suis assez nostalgique quand je retourne sur ce blog, je me maquille toujours, mais je ne fais plus des make up aussi travaillés, je n'arrive même plus à me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un cut crease !

Par contre, mon amour pour les vernis n'a pas changé, j'ai nettement freiné mes achats, puisque j'en ai largement plus d'une centaine, mais je me fais quand même des petits plaisirs de temps en temps.

Cet été, j'ai eu un coup de coeur pour le California Girl de P2. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une marque de maquillages à prix très abordables que je trouve en Allemagne, ils font de très jolis vernis à prix tout doux.

Pour l'accompagner, j'ai décidé de faire deux accents nails en utilisant la technique du stamping inversé avec une plaque de stamping trouvée chez Born pretty store, la M78. Pour la base, j'ai utilisé White on White de China Glaze. Les vernis rose et noir sont les vernis "spécial stamping" de Nomany's Nail Art.






Vous aurez deviné que je ne suis pas une pro en photographie, surtout que je prends les photos avec mon téléphone et que mon appart est plutôt sombre.

 J'espère que cet article vous plaira même s'il ne s'agit pas de cosmétiques maison. Je pensais faire un blog uniquement sur le home-made, mais finalement j'ai envie de parler de tout ce que j'aime : le home-made, la cuisine, les vernis, peut-être même refaire des make-up !

Bisous les tambouilleuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...